L'histoire de Mariage VR

C'est il y a 2 ans que Marc Jousset, spécialisé dans la post-production audiovisuelle depuis de nombreuses années, met entre parenthèses son métier à la télévision classique pour entrer dans le monde mystérieux de la réalité virtuelle.

A cette période, la réalité virtuelle n'en est qu'à ces premiers balbutiements, mais il mise très vite sur ce nouveau medium, innovant, prometteur, et dont les possibilités semblent sans limite. Il fonde la société IUNGO Production en 2016. Il consacre alors tout son temps et son énergie à se former et à former une équipe, afin de maitriser tous les aspects de la captation 360° : du matériel (comparatifs caméras, drones 360°...) à la prise en main de logiciels professionnels 360°.

Pendant cette période de tests, Le château de Lésigny nous a ouvert ses portes pour réaliser quelques essais de captation 360° lors d'une cérémonie de mariage. Dès la visualisation des premières images, nous avons découvert le potentiel incroyable de la réalité virtuelle lors d'événements aussi émouvants et féériques que peut l'être un mariage. Nous avons alors décidé de développer ce concept de manière professionnelle et avons créé notre service Mariage VR.

Après tout ce travail de recherche, notre équipe est aujourd’hui en mesure de pouvoir vous offrir une prestation 360° d’une qualité exceptionnelle qui saura retranscrire fidèlement toute la beauté et l’émotion de vos cérémonies.

Vous souhaitez obtenir des informations ?


Contactez-nous